Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une inconnue
La vie d'une inconnue
Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2010

Il y a un début à tout

Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours su que la vie était dure. Notre chemin est semé d'embuches, petites ou grosses, on se bat sans cesse pour avancer. Parfois moins, parfois plus, mais je suis aussi persuadée d'une chose: la vie est faîte pour être vécue. Sinon on ne serait pas là, n'est-ce pas ?

Je n'ai qu'une misérable petite vingtaine d'années, et pourtant, j'ai déjà des centaines de lignes à écrire sur cette vie qui nous anime tous, et qui nous quitte un jour. Mes écrits ne seront pas innintéressants, j'en suis persuadée. Pas que j'ai un égo sur-développé, des chevilles aussi enflée que celles d'un éléphant, ou que sais-je encore, mais les idées des autres sont toujours interessantes à lire. J'espère que moi aussi je vous ferais réfléchir, tout comme ces millions d'autres écrits. Car au fond, c'est ceux-ci que l'on retient. Ceux qui parlent de vous, de nous, de moi et d'autres. Nous ne sommes peut-être pas grand chose, mais nous avons tous ceci en commun: notre vie.

Vous l'avez sans doute compris, c'est de ma vie dont je vais parler ici. Toute ma vie. Les côtés positifs, comme les côtés les plus sombres. Mes joies, mes peines, tout. Certains diront journal intime, mais si il était réellement intime je doute que vous vous reconnaîtriez aussi bien dans ce qui va suivre ces prochains jours. Tout ce que j'espère en écrivant et en tenant à jour ce nouveau blog, c'est montrer la facette commune qui est en chaque être humain. Projet ambitieux, n'est-ce pas ? Pourtant je suis persuadée que l'on se ressemble tous et que ma vie vous intéressera autant que la votre m'intéresse.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture...

Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Projet ambitieux, mais pas irréalisable.<br /> Bonnes écritures
A
Bienvenue.
Publicité